Reconnexion à la famille d'âme

Ne vous est-il jamais arrivé de vous demander si vous êtiez bien à votre place là où vous êtes ?

Il arrive que nous ne fassions pas ce que nous aimons ou ce que nous savons être le mieux pour nous, parce que notre passion ne rapporte pas d'argent, parce que nous nous sentons responsable d'autrui, parce que nous avons adopté les peurs et les limitations de notre environnement, et aussi parce que nous  avons choisi de ne penser à nous qu'en dernier. Or, une lampe ne peut donner de la lumière à moins d'être alimentée en combustible. Le cœur doit d'abord pomper le sang vers lui avant de pouvoir prendre soin du reste de l'organisme.


De gré ou de force, la vie nous  exhorte  à  répondre à notre essence et à choisir ce qui nous fait vibrer. Elle n'a de cesse de nous inviter à nous reconnaître, à nous aligner avec nos plus belles valeurs, à les incarner.

Nos peurs, nos résistances, le formatage que nous avons fini par accepter, nous ont conduit à l'impasse.  Nous nous sentons comme un poisson hors de l'eau, comme si nous portions un vêtement qui n'est pas le nôtre. Quand ce n'est plus tenable, quand la tempête souffle de tous les côtés, alors, nous nous retrouvons dans la situation où nous ne pouvons que reconstruire différemment.

Est-ce bien nécessaire d'en arriver là ?

et si vous décidez de changer, allez-vous, cette fois, prendre la bonne direction ?

 

Et si vous vous étiez incarnés dans un but bien précis, dans une famille choisie pour de bonnes raisons, pour accomplir une mission, pour déployer une nouvelle facette de vous, et qu'en cours de route vous ayez oublié ou occulté votre "contrat d'incarnation" ?
Se pourrait-il que la réponse soit en vous, inscrite dans vos gênes, dans votre vibration, et que votre mission d'âme soit susceptible d'être réactivée ?

Votre Chakra Gouverneur est celui qui était le plus ouvert au moment de votre naissance. Il revêt une « couleur » particulière correspondant précisément à celle de votre Famille d’âmes. Il vous permet de « vibrer » au même diapason que vos guides et vos anges protecteurs, facilitant ainsi le contact avec eux pour recevoir leur support et leur guidance au quotidien…

En vous connectant à votre famille d'âme vous donnez un coup d'accélérateur à votre évolution.


Ce saut dans l'inconnu, ce saut de la foi, osez le ! 

Plus nous manifestons notre essence, plus nous nous alignons avec la Source, car le pur diamant de nos dons et de nos talents constitue la part de nous qui est véritablement la Source. Nous accorder du temps profite aussi à autrui, puisque nous élevons de ce fait nos vibrations.


Dans les mois qui ont suivi ma reconnexion, tant de changements sont intervenus dans ma vie. Pourquoi ? Parce que je savais désormais qui j'étais. Je savais à quoi je m'étais engagée en m'incarnant. Et cette mission c'était justement celle dont je rêvais depuis toujours, mais aussi celle qui me faisait le plus peur ... Seulement, je savais désormais que je n'étais plus seule et que je pouvais demander l'aide de ma famille d'âme. En accueillant son soutien indéfectible, c'est comme si j'avais mis le pied sur le tapis roulant .... :-) Cela devenait soudain beaucoup plus facile et joyeux d'accepter de me révéler, d'oser être, et d'offrir cela au monde.

 

J'ai le plaisir de donner à mon tour des reconnexions. C'est chaque fois une magnifique expérience. Tout aussi forte pour moi que pour vous. Il s'agit d'un dialogue d'âme à âme. Je me laisse guider par mon intuition et nous clarifions ensemble la voie qui est la vôtre, votre espace de joie et de créativité.

Si vous souhaitez la vivre à votre tour, contactez-moi. Lire aussi : Avons-nous une famille d'âme ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :