L'essentiel du message quintessence


Tous les humains traversent à un moment ou à un autre des périodes difficiles. La maladie, l'échec, un deuil, une perte, le sentiment de rejet, d'abandon, de trahison ... sont autant de situations qui vous entraînent au coeur de votre dualité intérieure.
Que devez-vous faire alors ? Résister ? Combattre ?
Depuis de nombreuses générations, on vous a enseigné à vous opposer à tout ce qui vient bouleverser votre routine quotidienne.
Tout changement, toute adversité, se voit accueillir comme un malheur qu'il vous faut absolument éliminer au plus vite avant que cela ne perturbe votre équilibre de manière prolongée.

Et si le manque d'équilibre était, en fait, la cause première, antérieure à cette perturbation ?

Honorer les difficultés, car elles sont là pour rétablir l'équilibre.

La guérison, la libération et les solutions les plus propices ne résident pas dans la résolution du problème, mais bien dans la compréhension de sa raison d'être. Celui-ci n'est apparu que pour vous permettre de rétablir l'équilibre défaillant en vous-même.
Demandez vous : quelle émotion ai-je dû refouler ? Quel élan du coeur ai-je réprimé de peur de ne pas le voir accueilli ?
Ne focalisez plus votre attention sur le "comment faire" ou les résultats souhaités mais sur la meilleure partie de vous-même qui SAIT comment faire advenir le meilleur en vous et pour tout ce qui vit ici-bas.
Etes-vous prêt(e) à écouter
votre sagesse intérieure, à lâcher le contrôle et à l'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :