METHODE MIR

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Yzg6yLajE8s

Faites-la vous-même dans votre maison
Elle est conçue pour ceux qui ont l’intention de prendre en charge leurs problèmes de santé qui ont pu se manifester au niveau physique ou émotionnel. La Méthode MIR vise directement la cause profonde de vos problèmes de santé, parce qu’elle active le pouvoir d’auto-guérison de votre corps. Vous pouvez appliquer la méthode chez vous sans l’aide d’autrui. C’est une méthode très simple et très efficace.

Comment faire la Méthode MIR?
Appliquer la Méthode MIR prends seulement 2x 2 minutes par jour. Tout ce que vous devez faire est de continuer à l ‘utiliser pendant 4 semaines. La plupart d’entre nous trouve cela facile parce-que nous resentons un soulagement de nos problèmes de santé dès les premières semaines.

Ne pas y croire, simplement faire
Les enfants et les animaux réagissent encore plus rapidement à la Méthode MIR. Mireille Mettes (aux Pays-Bas), la conceptrice de cette méthode nous dit: « Ce n’est pas nécessaire d’y croire. Les lois naturelles dont je me suis inspirée pour développer la Méthode MIR agissent aussi bien sur les humains que sur les animaux. Les résultats se manifesteront avec une intensité et une réactivité différentes selon chacun. Dans 4 mois, vous pourrez vraiment évaluer ce que la Méthode MIR vous a apporté. »

Enseignez aux autres
La Méthode MIR a été créé en 2009 par Mireille Mettes, thérapeute holistique aux Pays-Bas. Vous êtes invité à partager cette méthode gratuitement avec vos proches, votre famille, vos collègues de travail. De nombreux thérapeutes ont introduit la Méthode MIR en soutient à leur pratique.

Plus d’information
Pour avoir un aperçu complèt de la Méthode MIR cliquez sur la Vidéo d’instruction. Avec cette vidéo vous avez suffisamment de connaissances pour utiliser la Méthode MIR. Si vous voulez en savoir en plus vous pouvez lire les questions et réponses.

Vous trouverez les 9 phrases de la Méthode MIR ici. Cliquez pour d’autres langues.
 

 

La Méthode MIR en Français.

 

Caresser le dessus de sa main et dire 3 fois les phrases suivantes :


1. Optimiser l’acidité.
2. Désintoxiquer toutes les charges toxiques.
3. Se détacher du père.
Se détacher de la mère.
4. Purifier les méridiens.
5. Combler toutes les carences.
6. Équilibrer le système hormonal.
7. Satisfaire aux besoins de base.
8. Optimiser les chakras et l’aura.
9. Clarifier la mission.

 

Questions et réponses

1.      Combien de temps dois-je pratiquer le Méthode MIR?
Il est conseillé de suivre la méthode MIR pendant 4 semaines.

2. Que se passe-t-il après avoir pratiqué la Méthode MIR?
A l’issue de ces 4 semaines, votre corps continuera de manière autonome  à se désintoxiquer, à combler ses manques, et à clarifier votre mission de vie. Toutefois, certaines personnes ressentent le besoin d’utiliser la Méthode MIR un peu plus longtemps pour consolider les résultats positifs qu’ils ont obtenus. Si avez de gros problèmes de santé, nous vous conseillons d’utiliser la Méthode Mir en mode d’entretien, par exemple une semaine par mois ou un jour par semaine.

3. Est-ce un problème si j’oublie de faire la Méthode MIR?
Non, il suffit de recommencer, même si vous oubliez de la faire plusieurs fois. En revanche si vous oubliez complètement, cela signifie que vous êtes prêt à l’arrêter, suivez votre intuition.

4. Quand pratiquer la Méthode MIR? Le matin ou le soir?
Heureusement, cela n’a pas d’importance, vous pouvez la répartir sur toute la journée, mais vous pouvez aussi la faire 2 fois d’affilée. Soyez indulgent envers vous-même. Comme il se peut que vous soyez très fatigué après avoir fait les 9 étapes, il serait idéal de le faire avant le coucher, pour pouvoir vous endormir juste après.

5. Puis-je pratiquer la Méthode MIR plus de 2 fois par jour?
Bien sûr, mais cela n’est pas très productif. La faire 2 fois par jour suffit à activer votre corps. L’utiliser plus de 2 fois a très peu d’effet. Tout doit rester simple et facile.

6. Puis-je pratiquer la Méthode MIR 1 fois par jour?
Oui vous le pouvez. Pour certaines personnes, pratiquer la méthode MIR 1 fois par jour est moins astreignant, surtout s’ils ont de fortes réactions physiques au traitement. Soyez indulgent envers vous-même.

7.     Puis-je caresser la paume de mes mains?
Oui, vous obtiendrez le même résultat. Le sens de la caresse n’a pas d’importance, cela fonctionne toujours. Par exemple une petite fille de 6 ans se caresse les joues en pratiquant la Méthode MIR et c’est tout aussi efficace. L’important est de toujours se caresser de peau à peau, sans tissu intermédiaire.

8. Est-ce que la direction du mouvement est importante?
Non, cela n’a pas d’importance. C’est le toucher qui importe. Une caresse pleine de douceur vous place dans état de relaxation total dans lequel votre subconscient est réceptif aux 9 commandes.

9. Est-il plus important de se caresser la main gauche ou la main droite?
Non, cela n’a aucune importance.

10. Est-ce que je dois prononcer les 9 étapes à voix haute? Ou les prononcer mentalement?
Vous ne devez pas spécialement prononcer les 9 Etapes  à voix haute, vous pouvez les prononcer à voix basse, dans votre tête. Cependant cela a plus d’effet si vous les prononcez à voix haute car elles empruntent le canal de l’ouïe pour atteindre  votre subconscient.

11. Je ne penses pas avoir besoin de faire les 9 étapes, puis-je  en laisser quelques-unes?
Chaque parties de la méthode MIR sons connectée, et il est important de les considérer comme un tout. Certaines personne se concentrent  sur quelques étapes uniquement. En faisant de la sorte vous détruisez la méthode et elle ne fonctionnera pas. Par exemple vous activez votre system hormonal(étape 6), mais vous ne dites pas à votre corps de synthétiser de nouvelles hormones (étapes 5) Combler toutes les carences.. Ce qui veut dire que la Méthode MIR ne fonctionnera pas de la façon dont elle est supposée opérer. Certaines personnes pensent qu’elles  se sont détachée du père ou de la mère, et décideront  donc de passer cette étape, car ils ne la sente pas , parce qu’ elle n’est pas agréable a l’oreille. La conséquence est que votre corps activeras toutes les autres étapes (sauf celle du père et de la mère), résoudras plusieurs issues,  équilibreras plusieurs commandes et compenseras les suppléments manquant par lequel l’attachement au père ou à la mère sera très profondément marqué. Cela pourrai se traduire par une intense irritabilité envers votre partenaire ou vos collègues. Parce que pour votre subconscient  ils pourraient éventuellement  vous rappeler votre père ou votre mère. Donc pour être certains , effectuez toujours les 9 étapes.

12. Puis-je rajouter des étapes à la Méthode MIR?
Oui vous le pouvez. Cependant cela ne changera rien, puisque que la Méthode MIR a été créé de telle façon qu’ elle effacera graduellement toutes les causes et gènes  qui vous ont conduites  à l’utiliser Toutes les 9 étapes ont un effet positif et renforceront votre system immunitaire. Chaque étapes fonctionne également pour l’équilibre de l’eau dans votre system et l’entretien de votre corps.

13. J’ai des douleurs maintenant, est-ce normal?
Oui, il est  normal de commencer à ressentir quelques gènes, votre corps actives plusieurs processus en même temps et vous pourriez en ressentir une petite gène, si vous trouver cette gêne persistante, SVP refaites les étapes 5 et 7 uniquement. Si c’est encore trop fort, aller consulter un thérapeute ou un médecin qui connais la Méthode MIR.

14.Je suis toujours fatigue depuis que j’ ai commencé la méthode Mir? Est-ce normal?
Oui c’est normal, j’ai traité des gens qui étaient fatigué chroniquement, mais qui l’avaient  toujours ignoré depuis des années, et bien La Méthode MIR les ont libéré de cette fatigue. C’est peut-être parce que vous avez travaillé  intensément pendant des années et que votre corps vous demande de stopper maintenant. Continuer simplement à faire la Méthode MIR pendant 4 semaines comme je vous le conseille.  Si celui-ci vous demande un break, tout ce que vous avez à faire c’est écouter votre corps.

15. Il ne se passe rien, est-ce que la Méthode MIR fonctionne pour moi?
A peu près 20% des gens ne remarqueront aucune réaction en faisant la Méthode MIR.C’est peut-être à cause de 2 choses : la première est peut-être parce que vous avez déjà fait un travail sur vous avec d’autres méthodes de développement personnel ou parce que vous avez pris bien soin  de votre santé mentale et physique, ce qui explique que vous obtenez peu de résultats visible. Par conséquent  vous ne vous rendez pas compte de l’apport de cette Méthode. Si c’est le cas concentrez-vous sur des petits changements dans votre caractère, dans votre rapport avec votre partenaire, vos enfants, des gens autour de vous. Remarquer les petits changement , les petits maux de tête, les changements d’habitude dans votre sommeil, voir dans vos selles.

16.Comment puis-je traiter mes animaux?
Caresser le dos de votre animal, pendant que vous  répétez  les étapes à voix haute. Si votre animal s’enfuit c’est un signe qu’ il n’est pas encore prêt pour la Méthode MIR. Respectez-le et réessayer ultérieurement.( la plus part des animaux l’adore et se couche pour recevoir La Méthode MIR.) Si vous voulez traiter votre animal, mais que vous ne pouvez pas le toucher, simplement caresser votre main comme substitution de votre animal. En premier prononcer le nom de votre animal et ensuite les 9 phrases de l’étape. ( endroit, optimiser, acidité, endroit, optimiser, acidité, endroit, optimiser, acidité,)et prononcer les 9 étapes aussi pour les animaux, le père et la mère sont en général remplacé par les propriétaires des animaux, et les animaux ont aussi une mission.

17.Puis-je traiter à distance avec la Méthode MIR?
Oui vous le pouvez, à condition que vous ayez demandé au préalable la permission a la personne concernée. Les gens peuvent réagir fortement a la Méthode MIR et il est important que cette personne considère cette gène lorsqu’il ou elle sont traité à distance. Vous traitez l’autre en commençant a dire son nom, ensuite en prononçant les étapes en caressant votre main en même temps.( Lisez la question précédente au sujet des animaux) Suivant le traitement à distance vous pourriez vouloir tester la Méthode MIR pour voir si vous remarquez  que vous répondez a l’énergie de l’autre personne, par exemple en baillant ou en étant de mauvaise humeur. La meilleur des façons est d’apprendre à l’autre l’utilisation de la Méthode MIR. Il n’y a rien mieux que de pouvoir se guérir soi-même.

18. Puis-je utiliser la Méthode MIR lorsque je suis enceinte?
Oui vous le pouvez, mais attendez de commencer après les 12 premières semaines.

19. Je réagis en général très fortement aux traitements, aux médicaments, puis-je gérer la Méthode MIR?
Si vous réagissez fortement aux traitements ou aux médicament, alors il est important que vous le  preniez en considération et que vous commenciez lentement. La meilleur solution est de commencer avec l’étape 5 ( Combler toutes les carences.) et 7 ( Satisfaire aux besoins de base.), Faites ces 2 étapes pendant 2 semaines 2 fois par jours. Ensuite vous  pourrez effectuer les 9 étapes. En commeçant  par ces 2 étapes au début, vous activez votre corps pour combler ce qui vous manque avant de commencer avec toutes les autres étapes. Ce qui nécessite beaucoup d’énergie. Cette préface rends la méthode MIR plus confortable pour les gens sensible aux traitement et médicaments.

20. En ce moment je suis suivit par un spécialiste, est-il conseillé de commencer la Méthode MIR?
La Méthode MIR est approprié pour tous. Même si vous êtes suivi par un spécialiste. Faites en sorte de commencer en sécurité. ( Relisez les questions précédente au sujet des personnes sensibles ) et rester en contact avec votre spécialiste. Il pourrai vouloir vous consulter plus souvent pendant votre traitement MIR. Vous pourriez aussi avoir besoin de consulter un thérapeute  en ce qui concerne les gènes de niveau émotionnels.

21. Puis-je surmonter mes addictions avec la Méthode MIR?
Oui c’est le but, mais je n’ai pas encore entendu parler de nombreux résultats. Ce que vous devez faire c’est ajouter vos addictions a la méthode MIR. Comme par exemple, l’arrêt de l’addiction a la  cigarette. Vous caresser l’addiction 3 fois et ensuite vous continuer avec les 9 étapes. Une dame m’as dit qu’elle a arrêté de fumer grâce à ma Méthode MIR et qu’elle n’as pas eu de processus de  désintoxication ni de changement d’humeurs. Ne vous forcez pas à quitter vos addictions pendant les 4 premières semaines de la Méthode MIR mais laisser la disparaitre graduellement et soyez indulgent envers vous-même. Aimez-vous comme vous êtes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :