L'âme agit en coaching

Publié le par klermarie

« Pourquoi ça ne marche pas avec moi » ? c’est souvent la question qu’on me pose.

 

Quels sont mes « outils intérieurs » pour y répondre ? Quelles sont les forces mises en œuvre ? Qu’est ce qui agit ?

 

Le coach est un éclaireur sur la voie de la prise en charge. Les personnes qui consultent un coach accède à celui-ci le temps qu’il leur sied, de manière à devenir de plus en plus reliés et de plus en plus autonomes. Le coach fait partie intégrante de leur prise en charge. Il éclaire un segment particulier de leur voie. Tôt ou tard, le client dépasse son coach. En attendant, ils co-créent ensemble de manière unique et puissante.

 

En tant que coach je suis la facilitatrice qui aide la personne à recevoir ce qu’elle a demandé et à permettre la réponse de la Source à se produire.

Je l’aide à reconnaître la voie de la moindre résistance pour elle.

 

En fin de compte, la seule voie de totale absence de résistance est la voie de sa propre prise en charge. Si quelqu’un croit avoir besoin de quelqu’un d’autre pour pouvoir vivre ce qu’il veut vivre, il émet encore une forme de résistance.

 

Cette personne qui vient me voir je la regarde dans sa perfection d’Être.  Je vois l’Être spirituel qui s’est incarné pour vivre une expérience humaine.

Cette expérience dont elle vient témoigner pour être aidée, ce n’est pas elle. C’est sa « personne alitée », c’est ce qui est souffrant en elle … mais c’est aussi une illusion, lié à des croyances non investiguées.

 

Je salue le pas qu’elle fait en reconnaissant le déséquilibre qu’elle vit. Elle sait au fond d’elle-même et chacune de ses cellules le sait aussi ce qu’elles veulent pour maintenir leur équilibre. La demande a déjà été faite et la réponse a déjà eu lieu.

Je comprend où elle est et où elle veut aller, et je l’aide à construire des ponts d’accès faciles pour l’y mener.

 

Le coach vit ce qu’il vit avec vérité et authenticité et fait de son mieux pour vivre et enseigner ce qu’il sait. Avant tout, il équilibre son énergie, s’aligne et se relie vibratoirement à qui il est.

Il veille à maintenir son alignement vibratoire lorsqu’un client apparaît dans son expérience.

Il aime être là où il est mais n’exige pas que son client s’y trouve aussi.

Il honore où se trouve son client et encourage le mouvement de là où il se trouve à là où il veut être.

 

Un coach devrait-il souffrir de voir les autres malheureux ?

Est ce que ça aide vraiment de rejoindre quelqu’un dans sa vibration inférieure ?

Pourrons-nous jamais être assez malade pour aider les personnes malades à aller mieux ?

Pourrons-nous jamais être assez pauvre pour aider les personnes pauvres à se développer et à prospérer ?

 

Le coach voit la souffrance mais ne se laisse pas emporter par elle. Il voit le désir de l’être de vivre une meilleure vie et sait qu’il a en lui toutes les ressources. Il voit le germe du bien-être dans la réalité provisoire du mal être.

Il guide son coaché à travers les coins sombres, pour l’inviter à y mettre de la lumière et de l’énergie, car c’est là que se trouvent les puissants germes du changement.

 

Le seul fait de prospérer et de se développer  apporte quelque chose de précieux aux autres.

Ce n’est qu’en se développant et en prospérant lui-même que le coach aura quelque chose à offrir à l’autre.

Lorsque vous parlez à d'autres de ce que vous savez qu’ils ne veulent pas, vous les aidez à «mal créer», parce que vous amplifiez la vibration qui attire ce qui n'est pas voulu.

Si au contraire, vous vous focalisez sur leur bien-être, vous vous permettez de vous raccorder à votre Être Intérieur qui les voit également en bonne santé, et vous pouvez alors influencer l'amélioration de l’état de cette personne.

Quand vous êtes connecté à votre Être Intérieur, votre pouvoir d'influence est décuplé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article